La crème des coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

A mon tour , je me lance

2 participants

Aller en bas

A mon tour , je me lance Empty A mon tour , je me lance

Message par Nathalie Coutant Ven 27 Jan - 22:33

Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis Nathalie Coutant , 54 ans , heu non déjà presque 55 ... Hum , que le temps passe.vite , trop vite pour le gâcher . C est ce que je me suis dis pour me décider à faire cette formation
Et envisager d être indépendante , libre d exercer un métier en me respectant avec mes valeurs. J ai 25 ans de travail social, accueil , d écoute , d accompagnement et d'orientation qui m ont amenés
à me remettre en question constamment quant à ma posture professionnelle. Cette formation me permet de mettre des mots sur des techniques ou outils que j employaient sans le savoir et aussi d en apprendre d autres.. Les partager avec vous est une expérience que je souhaite être des plus enrichissante . Des rebondissements personnels , j en ai vécu et je peux dire que c est grâce à eux que je suis ce que je suis aujourd'hui , plus forte et plus sereine et davantage de le respect de moi-même . J ai besoin de confiance pour me livrer sur le plan personnel. , mais ça viendra... Au plaisir de vous retrouver .
Nathalie

Nathalie Coutant

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 61
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour , je me lance Empty Re: A mon tour , je me lance

Message par Véronique CHENET Ven 27 Jan - 22:42

Merci Nathalie pour ta présentation et bienvenue à toi...
Au plaisir d'échanger Very Happy
Véronique CHENET
Véronique CHENET

Messages : 28
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 54
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum