1er retour au bout d'un mois d'activité
Page 1 sur 1 • Partagez •
1er retour au bout d'un mois d'activité
Coucou,
Un premier retour d'activité.
Beaucoup beaucoup de travail de publicité, de communication, de marketing, des créations, de bifurcations, de modifications, de réajustement de com.... L'activité à laquelle je pense du matin au soir !
Clients à distance OK
Clients en cabinet frileux..le temps de se faire connaître et qu'ils me trouvent !
Pour le cadre juridique c'était déjà signé fin décembre 2016 donc bien anticipé !
Un premier retour d'activité.
Beaucoup beaucoup de travail de publicité, de communication, de marketing, des créations, de bifurcations, de modifications, de réajustement de com.... L'activité à laquelle je pense du matin au soir !
Clients à distance OK
Clients en cabinet frileux..le temps de se faire connaître et qu'ils me trouvent !

Pour le cadre juridique c'était déjà signé fin décembre 2016 donc bien anticipé !
Fabienne- Messages : 7
Re: 1er retour au bout d'un mois d'activité
Bonjour Fabienne,
Je pensais aussi à démarrer à domicile, tu dis donc que ça fonctionne mieux ? Quelle est ta zone de consultation ? N'y a t il pas parfois des genes au fait que le client soit chez lui ?
A bientot
tchae
Je pensais aussi à démarrer à domicile, tu dis donc que ça fonctionne mieux ? Quelle est ta zone de consultation ? N'y a t il pas parfois des genes au fait que le client soit chez lui ?
A bientot
tchae
tchae- Messages : 2

» retour après plus de 4 mois au Maroc
» présentation au bout de quelques mois de lecture
» Retour vers le futur : Communion et première (belle) montre
» de retour de 3 mois au MAROC
» Je suis de retour depuis un ti bout
» présentation au bout de quelques mois de lecture
» Retour vers le futur : Communion et première (belle) montre
» de retour de 3 mois au MAROC
» Je suis de retour depuis un ti bout