La crème des coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Séance de coaching Gina-Christelle 24 février 2017

Aller en bas

Séance de coaching Gina-Christelle 24 février 2017 Empty Séance de coaching Gina-Christelle 24 février 2017

Message par Christelle Ven 24 Fév - 20:26

Voilà mon petit débrief de cette séance de coaching.

La séance a duré environ 1h30, warmup compris Smile
Gina a une approche très douce et intuitive, ce qui est efficace dans mon cas car je me sens libre d'explorer de nombreuses réflexions. Elle a fait preuve d'une écoute active. Elle sait instinctivement adapter ses formulations et reformulations en se calibrant sur le language du coaché. Donc j'avais l'impression qu'elle comprenait ce que j'essayais maladroitement d'exprimer à la façon d'un miroir qui réfléchit et fait réfléchir.
En même temps elle a su maintenir un cadre dans mes digressions, et ce sans en avoir l'air. Je trouve que c'est essentiel de ne pas faire apparaitre le "cadre" au cours de la séance. Cela permet au coaché de se sentir à l'aise sans avoir l'impression de se faire diriger ou inspecter.
La flexibilité de son approche à fait qu'elle a su guider ma réflexion de manière à la faire évoluer à un niveau supérieur et me faire trouver mes propres réponses à ma problématique. Biensûr, la problématique abordée va nécessiter d'autres séances, mais j'ai déjà vu une nette différence entre le début et la fin de séance, ce qui est une belle prouesse étant donné que sur ce sujet je suis très très éparpillée et floue !

Encore merci Gina pour ce beau moment!

Christelle

Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum