Je suis partie pour tout oser dans cette belle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis partie pour tout oser dans cette belle aventure

Message par Lucie! le Sam 4 Mar - 22:19

Me voilà parmi vous à expérimenter toujours plus ! Le coaching est venue naturellement à moi, ressentie comme un ancrage lors de mes activités professionnelles
Je suis complètement novice et jeune dans cette pratique mais une puissante pensée m'a toujours dit que je pouvais tout réaliser, qu'il n'y a aucune limite à mes désirs
J'étais Responsable de secteur dans les services à la personne. Ma compréhension de l'humain et ma passion pour le développement personnel me conduisent à être avec vous pour accomplir mes désirs de création, de réalisation, d'accompagnement ....
En projet de reconversation pour du coaching intuitif... Je me formerai ensuite à l'EFT, l'hypnose et la Méditation Pleine Conscience selon les enseignements de John Kabatt Zinn qui est à ce jour un auteur qui a contribué à mon inspiration et à révéler mon "JE SUIS"
A bientôt

Lucie!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis partie pour tout oser dans cette belle aventure

Message par carole09 le Mar 7 Mar - 9:09

Bonjour et bienvenue Lucie Smile

Je viens de comprendre que je n'avais pas vu ton intervention tout simplement car je n'étais pas connectée !

Puis-je en savoir plus sur la notion de "coach intuitif" ?

Et comment fait-on pour trouver la puissante pensée "aucune limite à mes désirs"? je la cherche sans cesse ah ah Very Happy

carole09

Message par Lucie! le Mar 7 Mar - 11:09

Cette pensée est ancrée en moi depuis toujours. Toutefois étant fortement intuitive, j'ai été spontannément guidée pour transformer ma pensée par des états modifiés de conscience notamment en suivant les enseignements de plusieurs auteurs