Je suis partie pour tout oser dans cette belle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis partie pour tout oser dans cette belle aventure

Message par Lucie! le Sam 4 Mar - 22:19

Me voilà parmi vous à expérimenter toujours plus ! Le coaching est venue naturellement à moi, ressentie comme un ancrage lors de mes activités professionnelles
Je suis complètement novice et jeune dans cette pratique mais une puissante pensée m'a toujours dit que je pouvais tout réaliser, qu'il n'y a aucune limite à mes désirs
J'étais Responsable de secteur dans les services à la personne. Ma compréhension de l'humain et ma passion pour le développement personnel me conduisent à être avec vous pour accomplir mes désirs de création, de réalisation, d'accompagnement ....
En projet de reconversation pour du coaching intuitif... Je me formerai ensuite à l'EFT, l'hypnose et la Méditation Pleine Conscience selon les enseignements de John Kabatt Zinn qui est à ce jour un auteur qui a contribué à mon inspiration et à révéler mon "JE SUIS"
A bientôt

Lucie!

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis partie pour tout oser dans cette belle aventure

Message par carole09 le Mar 7 Mar - 9:09

Bonjour et bienvenue Lucie Smile

Je viens de comprendre que je n'avais pas vu ton intervention tout simplement car je n'étais pas connectée !

Puis-je en savoir plus sur la notion de "coach intuitif" ?

Et comment fait-on pour trouver la puissante pensée "aucune limite à mes désirs"? je la cherche sans cesse ah ah Very Happy

carole09

Message par Lucie! le Mar 7 Mar - 11:09

Cette pensée est ancrée en moi depuis toujours. Toutefois étant fortement intuitive, j'ai été spontannément guidée pour transformer ma pensée par des états modifiés de conscience notamment en suivant les enseignements de plusieurs auteurs
Je me base sur l'imagination qui consiste à penser et ressentir ce que nous voulons être. J'ai plusieurs maîtres en matière de développement personnel tel que Eckhart Tolle Le pouvoir du moment présent , Norman Vincent Peal La puissance de la pensée positive, Wayne dyer Tous vos voeux sont exhaucés, la Méthode COUE, l'intelligence émotionnelle de HASSON
Tous ces enseignements se fondent essentiellement sur des affirmations positives, la compréhension et la gestion de ses émotions, la valorisation de l'être mais surtout sur l'imagination. Il faut retenir que la pensée est créatrice par conséquent il faut porter son attention sur ses pensées et tout se réalisera. Il n'y a rien que vous ne puisssiez réaliser car le TOUT est dans votre SOI.

Lucie!

Message par Lucie! le Mar 7 Mar - 11:17

Qu'est-ce que le coaching intuitif ?
Le coaching intuitif est un accompagnement basé sur l’intuition qui aide à trouver au fond de soi ses propres perceptions, les réponses aux questions que l'on se pose, et à faire émerger les solutions face aux situations que l'on rencontre.
Ce type de coaching, orienté vers la recherche de solutions, a recours à l’intuition du coach, aussi bien que celles du coaché. Le coach intuitif utilise ses perceptions intuitives, et aide à se connecter à sa propre intuition.
On apprend à lâcher prise, à prendre de la distance avec nos schémas de pensée, à développer des perceptions intuitives c'est à dire à ressentir l'être qui désire s'exprimer. Le mode intuitif permet d’accéder à ses ressources conscientes et inconscientes, ainsi qu’à un nouveau champ de possibilités, que l'on apprends à identifier par l’observation des changements qui se produisent.
Le coaching intuitif aide à intégrer dans votre vie ces nouvelles perceptions, à mettre en place des actions concrètes, et à accompagner le processus de changement.

Lucie!

Message par carole09 le Mar 7 Mar - 13:11

Merci pour la réponse assez complète Smile En couaching intuitifs, pour faire évoluer la situation vers une solution est-ce que les mêmes outils que le coach "classique" en + d'une intuition?

J'adore Eckhart Tolle, il a ouvert la voie de la spiritualité dans ma vie à une époque où ça tombait bien j'étais prête à l'entendre Smile Le pouvoir du moment présent à changer toute ma vie ^^

carole09

Message par Lucie! le Mar 7 Mar - 14:23

Oui tout a fait, le coaching intuifs permet de se reconnecter à son être intérieur et à faire confiance en ses ressentis et ses possibilités
je viens de tomber justement sur une phrase de COUE disant qu'il n'y a pas de limite à notre imaginaire, nos reves nous ouvrent le champ des possibles et nous projettent dans une dynamique positive
Je l'adore aussi,il a modifié ma vision de la vie et m'a reconnecté à mon véritable pouvoir celui d'ETRE. Grâce à lui j'ai découvert Wayne Dyer, il m'a m'a fallu un an pour être prête à ouvrir le livre Vos voeux sont exhaucés et comprendre la profondeur de ses textes !!! Et j'y suis encore à le lire, je fais des pauses entre chaque chapitres lol
Je pense aller voir Eckhart toolle en conférence sur Paris en Septembre ! Ce serait formidable de voir son inspirant en vrai !!! lol

Lucie!

Message par Lucie! le Mar 7 Mar - 14:29

Pour tout te dire, je découvre le coaching intuitif. Je me mets actuellement en relation avec une personne qui le pratique pour en savoir plus sur les outils

Lucie!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut