La crème des coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

De l'idée de créer des odyssées et des ateliers thématiques

Aller en bas

De l'idée de créer des odyssées et des ateliers thématiques Empty De l'idée de créer des odyssées et des ateliers thématiques

Message par olive24400 Dim 7 Mai - 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que je réfléchis depuis quelques temps à la création d'ateliers inspirants que je souhaite proposer au plus grand nombre.

Je suis sophro - relaxologue et ma formation me permet d'intervenir sur des ateliers sonores, des "mandalas" du corps et le chant. Je me disais qu'il serait bien de pouvoir les implémenter dans l'endroit où je suis et également de pouvoir le faire dans d'autres villes de France.

Pour ce faire, je souhaiterais héberger tous ces ateliers dans une yourte facilement démontable et transportable. Atelier atypique qui me ressemble, dans un lieu atypique.

Par contre ma réflexion est la suivante :
$ si j'utilise la yourte pour les ateliers, vais - je pouvoir transférer mes ateliers d'hypno et de sophro en yourte?

Pour finir une petite citation :
" Si tu veux que ta vie soit remplie de 1000 couleurs et resplendissante, laisse parler ton coeur"

olive24400

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum