La crème des coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Prfésentation Francis51

3 participants

Aller en bas

Prfésentation Francis51 Empty Prfésentation Francis51

Message par francis51 Lun 23 Jan - 21:40

Bonjour à toutes et à tous

je m'appelle Francis j'ai maintenant 58 ans , je suis marié avec Catherine depuis 38 ans nous avons eu 3 enfants un garçon une fille et un garçon de 34/31 et 27 ans qui ne vivent plus à la maison pas encore grand-père sob!! mais ca viendra , nous vivons depuis 11 ans sur chalons en Champagne après 17 ans en Picardie 7 en Eure et loir et 2 à paris on à, enfin surtout moi ,un peut la bougeotte et normalement c'est pas fini
souvent de vrais choix sauf pour Chalons ou c'est le travail qui à décidé
j'ai exercé le métier de commercial puis pendant 17 ans celui de manager commercial dans un groupe de distribution B to B , management intermédiaire opérationnel et gestion de centre de profit
j'ai vécu dans la même entreprise 3 rachats successifs et donc des managements très différents , le dernier ne m'as pas convenu il n'était pas cohérent avec mes valeurs
j'ai échappé de peut au burnout mais j'ai vécu 2 années très difficiles et un licenciement négocié en fin 1016
Ceci dit
j'ai toujours eu le projet de m'installer en relation d'aide , de passer par une formation à la PNL qui me passionne et à l'hypnose Héricksonnienne , mais avec un travail très prenant et un engagement fort dans celui-ci ,n'étant pas suivi par mon entreprise je ne me le suis jamais autorisé
mais là maintenant j'en ai prit le chemin
j'ai donc comme projet principal de me former dans ces deux disciplines au niveau du maitre praticien
- actuellement en formation de praticien PNL sur Lille je pense commencer ma formation en hypnose au mois de mai ( finances obliges ) je pourrais exercer dès le praticien soit en septembre , de terminer le maitre praticien et la certification pour décembre et continuer vers le maitre praticien PNL en 2018
Je n'était pas au départ tenté par le coaching mais l'occasion faisant force , je me suis inscrit au coach entreprise NLP et j'ai de suite ressenti le besoin de constituer des groupes training , d'où le contact par les premiers mail avec la carte des membres (certains doivent s'en rappeler ) et ensuite toutes ces initiatives qui on fait le groupe actuel ( pascal Christian et tous les membres qui sont dans l'action et la route du coaching)
j'ai maintenant un autre projet clarifié vers l'entreprise ( merci à ma co-coacheuse), projet qui est en court d'élaboration et pour lequel je dois renforcer ma légitimité
EN fait j'y vais piano mais sano en respectant mes rythmes mes nouveaux rythmes
comme je l'ai déjà dit je suis toujours très heureux de voir arriver de nouveaux membres
je reste aussi très attaché à la page privée qui fait partie de l'ADN de cette communauté d'échange et qui est la porte d'entrée des nouveaux membres
la première raison à cette création était de répondre au besoin d'entrainement au coaching , c'est toujours un de mes besoins
l'autre est pour moi dans le devenir de notre communauté d'échanges et d'entraide
voila , je suis hyper ouvert à toute propositions de co-coaching sur des problématiques perso ou si ca tente sur des entrainements plus ponctuels

pour terminer je m'intéresse aussi à l'analyse transactionnelle pour avoir beaucoup lu sur ce sujet
la communication non violente de Martial Rosenberg fera partie de mes pratiques et de mes formations
et je me suis inscrit a deux autres courts sophrologie et psychologie de l'enfant et de l'adolescent qui sont en attente

et à tous ceux qui m'ont lu jusque là , un grand merci pour cet intérêt avec l'immense plaisir de vous retrouver sur SKYPE
FRANCIS


francis51
francis51

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 65
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

Prfésentation Francis51 Empty Re: Prfésentation Francis51

Message par Mylene Ven 27 Jan - 15:12

Très intéressant parcours Francis ! Very Happy Je suis ravie d'être co anim avec toi sur ce forum
Mylene
Mylene

Messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 59
Localisation : 13370 Mallemort

http://www.imag-in-emois.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prfésentation Francis51 Empty Re: Prfésentation Francis51

Message par Nathalie Coutant Ven 27 Jan - 22:11

merci pour ton partage et ta présentation me permet de mieux comprendre ton parcours et ton projet. Ã très vite pour la suite de cette aventure qu est çette formation de coaching .

Nathalie Coutant

Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 61
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Prfésentation Francis51 Empty Re: Prfésentation Francis51

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum