La crème des coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

échanges sur les évolutions de la page face book et du groupe

2 participants

Aller en bas

échanges sur les évolutions de la page face book et du groupe Empty échanges sur les évolutions de la page face book et du groupe

Message par francis51 Mer 12 Avr - 14:25

pour lancer le débat ci dessous un de mes post sur le sujet
j'ai toujours pensé au sein de mon vivant organisme , dans son évolution pas à la Darwin mais à la levure de boulangerie que le moment viendrais de faire évoluer , il est vrai qu'ayant moi même évolué , je ressens une motivation à faire progresser ce que m'apporte le groupe , tout en restant attentif au gâteau comme a la farine  et en continuant d'apporter à ceux qui arrivent ,  au début juste pour l'entrainement nécessaire à la formation de coach et ce j'y resterais toujours fidèle , maintenant je réfléchis et je me dis que cette formation nous as mis en contact avec 91 personnes dans leur authenticité avec des compétences des histoires des ressources des qualités des rêves des projets et j'arrête là  , comment les mobiliser pour l'enrichissement de tous ,  comment travailler en réseau , comment mobiliser , comment regrouper différencier , communiquer le projet est ouvert

donc
réflexion ouverte a tous sur comment redynamiser la page face book existante ?
est il nécessaire et pourquoi ( pour quoi ) d'en ouvrir une autre privée ? public pour qui quoi ou comment quel contenu ?
que peut on proposer pour évolution du groupe les WhatsApp ou tout le monde ?

pour ma part je lance un post sur le groupe FB existant ( information des 91 a recueillir )
je laisse faire avant d'envisager un autre groupe , j'attend la réaction de Fatma si il y en a une
les membres qui ne sont plus du tout actifs pas de post pas de communication qui a la limite ne lisent plus rien , n'ont pas à y rester mais comment le mesurer
dans ce sens une charte pourrais être rédigée
l'évolution je la voie en terme de réseau forme à définir

francis51
francis51

Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 65
Localisation : Chalons en Champagne

Revenir en haut Aller en bas

échanges sur les évolutions de la page face book et du groupe Empty Re: échanges sur les évolutions de la page face book et du groupe

Message par Duyên Ven 14 Avr - 10:02

Bonjour à tous,

Merci Francis pour avoir lancé cet espace de discussion autour des réseaux de com, sujet primordial Wink

Pour répondre à cette interrogation d'ensemble, je suis favorable sans aucun doute à faire progresser dans l'absolu nos supports quel qu’il soit y compris une nouvelle page facebook selon une charte d'utilisation fixée d'un commun accord avec l'ensemble du groupe.

Ceci dit le "millefeuille" de réseaux sociaux ou de com n'a de signification et d'intérêt qu'à condition qu'il soit nourri, entretenu et suivi.
Or, force est de constater que l'exploitation des outils existants est loin d'être optimisée au vu des dysfonctionnements remontés sur le groupe Whatsapp.

Je trouve que le forum en particulier est un outil superbe qui mériterait d'être développé davantage car il permet à la fois d'avoir la traçabilité de nos idées et d'échanger de manière structurée nos sujets de réflexion ou de construction divers et variés.

Il me semble pertinent de toute évidence de commencer au préalable par définir nos besoins et les outils susceptibles d'y répondre de manière efficace avant d'entreprendre toute nouvelle démarche de création de nouveaux outils à mon sens. Tiens ça pourrait un autre sujet à l'ordre du jour de la RG du 24/04. Qu'en pensez vous ?

En définitive, l'essentiel demeure pour ma part l'ouverture, la solidarité, la bienveillance et le partage pour s'enrichir des uns des autres et évoluer ensemble en construisant pourquoi pas des projets communs comme le suggérait Olivier Smile Smile

Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques à tous sunny Cool

Duyên

Duyên

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum